Pages

lundi 9 janvier 2017

Bonjour 2017 !!

Bonjour 2017 !!
C'est parti pour une nouvelle année.
Et on commence par une nouveauté en 2017 
(et pour les années suivantes ^^) 

La faiseuse de Smorglubs ne fera plus de soldes, promotions et autres rabais ( excepté le tarif vide atelier appliqué aux créations en fin de série, fin de collection ou avec défaut ).
POURQUOI ??
Pour une raison toute simple : mes prix sont déjà calculés au plus juste pour être le plus accessible possible ;)
N'oublie pas que ce sont des oeuvres originales, des créations fait main, que j'y passe beaucoup de temps (ben oui, c'est mon travail !!) et que j'utilise des matières premières de qualité (qui ont un coût) ... ah, et que je paie des charges ;p
Donc si tu aimes mon travail, tu comprendras
et si tu trouves ça trop cher, c'est que c'est pas pour toi !!
MAIS :
Une jolie chose se glissera dans chaque paquet pour te remercier de ton achat, de ta fidélité, de ton soutien...
A très vite sur le blog pour les prochains articles ( zoom sur..., pas à pas et autres surprises )
 sur Instagram : smorglub_by_erika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire