Pages

lundi 27 juin 2016

Le tableau Smorglub rien qu'à moi !!


Un tableau Smorglub rien qu'à vous !! "Comment qu'on fait" ???
On suit le guide :
et on prend l'exemple de ma dernière commande !!
 

Déjà : on me contact ^_^
 Je vous fais donc choisir entre 3 formats 
18*24, 24*33, 30*40
tarif unique par format : respectivement 20€, 30€ et 40€

Vous choisissez aussi le thème (car c'est votre tableau Smorglub à vous) et la couleur du fond
 

J'esquisse le modèle et vous le présente pour validation !!
(sur l'exemple : ma cliente voulait une Smorglub couturière (qui est le métier de cette cliente) et ses 2 chats sur un format 24*33)
 




Après validation, je finalise mon petit tableau !!
enfin votre petit tableau ;) 
 

Ces 2 tampons au dos de mes tableaux vous garantissent l'authenticité de mes oeuvres !!
 

Et voilà prêt à être livré !!

Pour commander le votre direction la boutique en ligne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire