Pages

jeudi 12 janvier 2017

En 2017, il y aura...


des récompenses !!!

Si tu me suis sur facebook
tu sais que j'aime te faire plaisir avec des concours ;)
Mais souvent, je suis déçue, car les lots vont chez des non Smorglubaddicts qui n'apprécient pas forcément mon travail et qui s'évaporent une fois les concours finis :(

C'est pourquoi cette année, je tente un nouveau concept :
car oui, j'aime te gâter ^^
Une récompense (en jolie chose, illustration, création, surprise...) sera offerte une fois tous les 2 mois au  meilleur Smorglub addict
 {c'est à dire : celui qui sera le plus actif sur la boutique (achat...), le facebook, le blog, l'instagram, les expos..., partage, commentaire...}

donc en Février, Avril, Juin, Août, Octobre et Décembre
un Smorglub addict recevra une Surprise dans sa boîte aux lettres ;)

Une façon de te dire MERCI ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire