Pages

mercredi 1 avril 2015

Zoom sur...

Jardins Secrets !!

 
Je vous avais donné l'habitude de mettre en lumière surtout des artistes peintres !! Et bien j'ai envie de changement, et d'ouverture ;)
Donc le Zoom sur... s'ouvre à tous ^-^ et aujourd'hui, avec le beau temps qui arrive, c'est un Zoom sur... qui peut vous donner des idées pour votre jardin !!!


J'ai un petit jardin (environ 200m2) en centre ville, et je n'aime pas l'herbe (ben, oui! c'est comme ça ! ça gratte, ça pousse pas ! ) 
Alors j'ai trouvé la solution : Faire une terrasse en bois dans tout le jardin !!

 

Bon, j'avoue pour moi c'est plus simple : le super créateur d'ambiance au jardin, c'est mon homme ;)

Allez, je vous fais découvrir ses magnifiques créations en photos :




 

Pour en voir plus :
Pour en savoir plus :
Son mail : jardins-sercrets@club-internet.fr 

Alors ça donne envie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire