Pages

mercredi 15 avril 2015

FAQ- Les commandes personnalisées


Je travaille aussi à la commande !
Une envie particulière, un cadeau à faire. Je crée pour vous de "jolies choses" et des "folies en pagaille".

Toile pour chambre d'hôte

Smorglub thème imposé Londres
Smorglub thème imposé New York 

Arbre aux rêves couleurs imposés
Il suffit de prendre contact avec moi par mail: contact@by-erika.com, par tel: 0615948969 ou même venir me rencontrer à Longvic pour m'exposer votre souhait !

Mugs créés pour une chambre d'hôte

Mugs créés pour deux petits bouts et leur maman


Je peux aussi personnaliser une création déjà existante en boutique.
Par exemple, ajouter des mots doux sur un mug qui vous fait craquer :  comme ces enfants qui ont offert à leur maman le mug renard avec une phrase personnalisée !



Ou ajouter un prénom sur une toile "Nours" ou encore ajouter un prénom sur un doudou ...


La commande personnalisée se fait en plusieurs étapes :
*vous m'exposez votre envie
*je vous explique comment je vais faire (et si je peux le faire ;)) et vous donne une idée du tarif
*pour les toiles, je vous montre une exquise
*après validation, je vous demande des arrhes 
 et y'a plus cas ^_^

(Attention, les commandes personnalisées ne sont pas reprises)

Coussin à parfumer thème imposé

Smorglubs doudous doux customisés en bijoux de sacs

La FAQ est toute nouvelle rubrique, n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire, message privée... Les plus posées feront l'objet d'un article (et je répondrais bien sur à chacun ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire