Pages

mercredi 11 mars 2015

Nours, une histoire d'amour !

Chez moi, les nours, c'est une histoire d'amour !
Ma première vente, en 1993 (j'avais 15ans) fut un Ours. Le premier ours que j'ai dessiné au crayon d'après une peluche que l'on venait de m'offrir. Très fière de ma première vente, j'ai continué à dessiner et peindre des Nours ;)









Ils ont été exposé dans des banques et salons de thé et ont rencontré un grand succès !
Mais un jour, j'ai arrêté de peindre (enfants, autres métiers... la vie quoi ;))






 Rien à faire, l'appel de l'ours et de la création fut le plus fort ^-^
Internet aidant, les Nours et autres personnages sont de retour (depuis un certains temps maintenant;)) pour mon plus grand plaisir.
Et c'est en parti grâce à vous qui me suivez, commandez et aimez mon univers !!! 
Alors Merci ♥


La nouvelle collection de petits Nours est en vente sur la boutique en ligne : by-erika.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire