Pages

jeudi 15 janvier 2015

Istanbul

Je me promenais dans mes photos quand j'ai retrouvé mes photos de voyages !!
Pourquoi pas vous faire voyager avec moi ?!
En 2013, nous avons visité Istanbul : un très beau voyage fait en amoureux ;)



 J'ai adoré le tram, je le trouve magnifique ^-^


 Aucune peur dans les rues, mais on sent qu'il y a souvent des tensions. La police est très présente sur la place Taksim .

 On se croirait à New York ( bientôt un carnet de voyage sur notre voyage à New York ;))


 Miam, miam, rien à voir avec le goût de chez nous, un régal.
J'ai bien aimé, aussi, les jus de fruit qu'on trouve à chaque coin de rue pour 3francs 6sous ;)





 L'art contemporain, très présent , au milieu de l'art ancien, un délice visuel ;)




Les marchés, un peu déçu. Je les pensais plus traditionnels, plus "fouillis". Mais des couleurs, des odeurs , un bonheur ;)
Un très bon souvenir, vivement les prochains voyages ^-^
Et vous, vous aimez voyager? 
Où êtes vous parti ?
N'hésitez pas à partager vos voyages, vos commentaires, vos envies de découvertes... Le blog est grand ouvert ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire