Pages

jeudi 11 décembre 2014

Pas à Pas Mon beau Sapin

 Bon, Noël oblige !! Il faut faire son sapin de Noël ;)
Alors il y a 2 ans (je crois !), j'ai peint celui-ci !!! Mais j'avais envie de changement.

 
 J'ai donc pris mes plus beaux outils ^-^  Acrylique, pâte à relief, couteaux, ciseaux, papillons....

 Et c'est partie pour la custo !! Du noir....
 Du dorée...
 Et de l'argent !

 Découpage et peinture des papillons en papiers (modèles trouvés sur le net)


 Et collage d'une envolée de papillons ;) Et la, ben on attend que ça sèche et on attend, et on attend... et après une nuit :
 Enfin, je peux faire des petits trous au cuter,
 et mettre les attaches parisiennes.

 L'étoile au sommet, attachée avec du fil de fer à une punaise (et oui, système D ;))
 Allez, direction le mur, j'accroche mes décorations de Noël (Youpi !!)
 Et la guirlande lumineuse : en forme de sapin (et oui, y'a de l'idée la dedans ^-^)


Et tadam !!!
Il est pas beau mon sapin de Noël ??!!
Et le votre, il ressemble à quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire