Pages

jeudi 27 novembre 2014

Zoom sur...



Fleur de Mamoot !
dessin humoristique sur chacun son tour


Quoi ?! 
Vous ne connaissez pas encore cette rouquine qui décoiffe ^-^
Moi, j'adooooore !!
Des illustrations humoristiques pour chieuses amoureuses et ceux qui les supportent (c'est la dessinatrice qui le dit ;)), un poil décalé comme j'aime, un peu d'humour noir, une technique super : dessins ajoutés sur de vrais photos (mais pas que) ...
Bon allez, je vous laisse la découvrir en photos :

dicton du jour Dicton du jourhommage aux poilus Hommage aux poilues
dessin avenir socio virtuel enfant Et si on pensait une minute à lavenir socio virtuel de nos enfants ?

Vous en voulez plus alors on va la découvrir sur:

Et n'hésitez à me dire si vous aimez en commentant sur le blog, ma page facebook...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire