Pages

jeudi 22 janvier 2015

Pas à pas Little Bear


Ce mini rikiki ours m'a été offert par ma tante pour mon anniversaire! Il vient de Venise, mais est fabriqué en Allemagne. Il mesure 3cm à tout casser et est articulé (Si, si je vous assure ;))

 
Alors oui, tout mignon qu'il est, où le mettre pour pas le perdre et le voir ??!!

 Comme pour mon Nours Roux, j'ai trouvé un vieux cadre qui trainait dans le coin !!

 Et c'est parti pour la custo ;) Une peinture acrylique couleur chair (pour rappeler la couleur un peu saumon de l'ours ) appliqué au chiffon pour un effet passé !
 Sur un joli tissu "Tilda" façon matelas, je dessine et découpe un rond au format de mon cadre.
 Avec un crayon encre de chine, j'écris "little bear" et je dessine un petit coeur.
 Je fixe mon petit ours sur le tissu, mais pour ne pas l'abîmer : le fils passe par dessus, je ne le pique pas ;)
 Un peu de colle, j'applique le tissu et TADAM!!




 Maintenant, il est installé dans le salon à côté de son copain (un tout petit peu plus grand ^-^).
Alors il vous plaît mon little bear ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire