Pages

mercredi 15 octobre 2014

Pas à pas la petite biche

Visite guidée d'une pièce très utilisée de la maison : les toilettes ^-^
 Nous avons refait cette pièce l'année dernière, j'ai craqué pour ce papier peint !!



Mais entre le papier wc et la poubelle, un mur vide (il y a des étagères juste au dessus, mais le mur me semblait bien vide ;))

Depuis un petit moment, une idée me trottait dans la tête!!
Me servir de ce papier peint que j'affectionne tant:
Avec un feutre noir, j'ai donc dessiné les contours d'une petite biche, toute mimi à croquer ^-^
 Je suis passée au découpage

 Et au collage, et tadam: voici le résultat!!


 Ma petite biche en papier peint nous montre où se trouve le papier wc !!
Mes enfants adorent, va falloir que je mette un système de ticket pour aller aux toilettes ^-^
Alors, mon idée vous plaît ???

Pour ceux qui aimerait tester : j'ai utilisé de la colle liquide à étaler au pinceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire