Pages

jeudi 21 août 2014

Pas à pas petit ours roux...

Aujourd'hui, mauvais réveil, humeur grognon !!!
Bon, bon, bon que vais je faire pour mettre un peu de tendresse dans cette maison ;)
Allez je vous montre :



 J'ai pris un cadre baroque blanc (enfin blanc, faut le dire vite! Retour d'une boutique en dépôt : jaune et poisseux! Mais c'est une autre histoire ;)) et un de mes nombreux ours en peluche (j'en ai pleins, j'adore les nours ^^)

  Une peinture acrylique bleu turquoise, une, deux, trois couches !!


  Un bout de tissu collé à la vitre en plastique du cadre


 Une touche de couture, un bras par ci, une jambe par là, et cousu sur le tissu !
Et hop, mon petit ours est prêt à prendre sa place dans le salon d'une façon originale ;)





Une idée déco simple, facile à réaliser pour recycler un vieux cadre et un ours qui se cache dans une armoire !!
Vous en dites quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire