Pages

samedi 3 mai 2014

Pas à pas le doudou câlin à Boudou !


Depuis que je lui ai fait son doudou câlin smorglub punk, mon boudou ne cesse de me demander un doudou girafe !!! Oui, c'est un fan de Girafe !
Alors aujourd'hui, c'est fait ☺ Je lui ai fait son Doudou câlin Girafe ^^



 Cette petite girafe est née, il y a bien longtemps !! Je l'ai créée en 2000, à la naissance de ma Saucisse pour son faire-part ☺


 Mon boudou a donc choisi ses couleurs !




 Et j'ai donc refait ma petite girafe sur mon tissu blanc avec mes posca et autres feutres tissu.


 Mise en couleur suivant le cahier des charges de monsieur Boudou !

 On passe à la couture puis ...

 au rembourrage ☺



 Et le doudou câlin de mon boudou est enfin dans ses mains ! Je suis enfin tranquille... jusqu'au prochain !!

Mais sa demande de personnalisation m'a donné une idée !!!
Maintenant,Vous aussi vous pouvez demander les couleurs que vous voulez !!
Pour l'instant, il n'y a que le modèle de la girafe qui est personnalisable, mais les autres vont suivre ☺
Retrouvez donc les doudous câlins à personnaliser par ici :  http://www.by-erika.com/boutique/art-dolls/personnaliser-son-doudou-c%C3%A2lin/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire