Pages

mardi 29 avril 2014

Pas à pas la petite cabane à Zoizeaux !






Ma cabane à Zoizeaux en photos !


 La petite cabane en bois brute.
 
 Je la peins à l'acrylique, première étape:le fond.

 Les décors aussi, sont peint à l'acrylique.


 Des Zoizeaux par ici,

 Des petites fleurs par là,

 Un tit papillon et on contourne les dessins avec un crayon encre de chine noir.




 Pour finir : la signature et le vernis !

Tadam ! Ma petite cabane à Zoizeaux !!
Une toute jolie cabane pour décorer une chambre de princesse ou pourquoi pas une table printanière ^^

En vente sur ma boutique en ligne : http://by-erika.com 

J'espère que mes "pas à pas" vous plaisent et vous permettent de découvrir un peu plus mon univers ☺
A très vite pour un autre "pas à pas".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire