Pages

vendredi 9 octobre 2015

Astuce du jour !!

 Il y a quelques jours mon partenaire Aimants et Idées m'a fait parvenir un ruban aimanté et adhésif pour que je l'essaye ;)

Je suis toujours en train de chercher des présentoirs pour mes stands !! 

J'ai créé des Kits Smorglubs collier et porte-clés , et j'ai donc pensé à leur faire un présentoir...




... j'ai donc collé sur un châssis, deux feuilles à motif et j'ai ajouté deux rubans aimantés et adhésifs en haut et à mi hauteur pour pouvoir présenter mes kits --->
 

Je me sers donc de ce présentoir sur mes stands.
Mais vous pouvez aussi créer ce genre de cadre et vous en servir comme pêle-mêle ^_^ 

Autre petite astuce : 



Chez nous, on oublie tout !! 
Alors j'ai collé un bout de ruban aimanté sur mon papier peint, juste à côté de la porte d'entrée, au niveau de yeux pour pouvoir accrocher nos petits mots (courses, à ne pas oublier, d'amour ....)
Bien utile pour les 5 occupants de la maison qui ne font que se croiser le matin ^_^

N'hésitez pas à partager vos astuces sur le blog, le facebook ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire