Pages

mardi 9 juin 2015

Astuces pour mon stand !


Je suis continuellement à la recherche d'amélioration pour mon stand d'expo !! (comme tous les artistes / créateurs ;))
Voici mes dernières idées custo pour me faciliter la vie sur mes stands au montage et au démontage ^_^ 



Je me sers de bacs en bois pour monter mon stand (ils me permettent de ranger mes affaires et de donner du volume au stand )
Je cherchais un moyen de présenter mes barrettes Smorglubs et gagner de la place : j'ai donc utilisé un ruban dentelle auquel j'ai appliqué un aimant adhésif carré de chez Aimants & Idées à chaque extrémité. J'ai appliqué les mêmes aimants sur l'intérieur de ma caisse en bois et hop, un joli présentoir !



 Et pour compléter ma présentation, un aimant néodyme adhésif Aimants & Idées appliqué sur le haut de mon bac pour pouvoir accrocher un Mini doudou Smorglub bijou de sac !!

Voici mes petites astuces du jour pour améliorer mon stand : c'est pas grand chose mais ça le fait ^_^ 
Vous en pensez quoi ???

3 commentaires:

  1. Super !!
    De très bonnes idées, je partage :)
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos aimants sont de bonne qualité et une source d'inspiration ^_^

      Supprimer
    2. Ah je suis ravie alors ;)

      Supprimer