Pages

vendredi 4 avril 2014

Pas à pas les jolies barrettes !

Dans le pas à pas d'aujourd'hui, je vous fais découvrir en photos, comment mes petites barrettes sont créées !!

Voici ma feuille de plastique fou avec mes illustrations dessinées à la main au feutre posca.





Je mets en couleur avec, toujours, mes feutres posca
 

Je repasse au noir et fais les détails
 

Direction le four où mes barrettes vont trouver leur forme définitive
 

Les barrettes ont diminué de volume et durci
 

Je vais leur appliquer plusieurs fois une couche de glassificateur
pour leur donner un aspect brillant
 










Et enfin mes petites barrettes sont collées sur des barrettes en métal
 


Retrouvez les en vente sur ma boutique by-erika.com !
Toutes les créations sont protégées par la propriété intellectuelle, il est interdit de reproduire mes modèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire